La deuxième histoire est « ยันต์สั่งตาย ». réalisé par Paween Purijitpanya. Cette histoire est très horrifique. Elle vient de bonde-dessinée de Akekasit Thairat. Cette B.D. s’appelle « The Paper »
La troisième histoire est « คนกลาง » réalisé par Banjong Pisuntanakul. Cette histoire est la plus drôle histoire de ce film
Les 4 hommes : Ter, Ae, Peuk et Shin font du camping à ChiangMai. Dans la nuit, Peuk raconte l’histoire du fantôme à ses amis. Il dit que le fantôme souvent apparaît à celui qui dort sur le bord. Mais Ae dit que s’il mourrait, il apparaîtrait à celui qui dort au centre. Le lendemain, ils vont descendre le fleuve. Malheureux, il se noyent et Ae a disparu. Ter, Peuk et Shin ont peur. Si Ae mourrait, qui dormirait au centre?
La derrière histoire que Pakpoom Vongpoom a réalisé est « The last flight ». Cette histoire est la plus horrifique histoire de ce film.
Pim est hôtesse de l’air. Elle doit prendre l’avion avec princesse Sofia. Pendant le voyage, Princesse malmène Pim et veut manger son déjeuner. Quand l’avion s’est arrêté, princesse Sofia était malade. Enfin elle est morte. Malheureux, Pim doit prendre l’avion avec le corps mort de princesse pendant 10 heures!
0 ความคิดเห็น:
Enregistrer un commentaire